Blancpain GT Series 2017

Pour finir le mois de juin en beauté, week-end au circuit Paul Ricard au Castellet pour le plus célèbre des championnats GT3.

Blancpain GT series est l’événement de l’été au circuit: une course de 1000 kms avec environ 50 GT3 sur le circuit. Vous pouvez admirer des Aston Martin , Audi R8, BMW, Corvette, Ferrari, Lamborghini Gallardo, Lamborghini Huracan,  Mercedes AMG, McLaren, Porsche… Avec une entrée PADDOCK à 10€ pour le week end, vous pouvez admirer les bolides de plus près en venant le matin. J’ai pu mesurer le travail des équipes: il faut préparer les voitures, le matériel, les pneus… pas de temps à perdre durant la course d’endurance !

Vous pouvez admirer des essais toute la journée de samedi. Le départ de la course est donnée à 18h, et se finit au alentour de minuit.

Départ de la maison à 7h45 pour passer au Petit four de Saint Jean pour le sandwich du midi: kebab pour monsieur, montagnard pour moi. Le pain des sandwichs est réalisé maison avec de bons produits. A la maison, j’ai pris un paquet de chips et de quoi prendre des forces avant le départ des 1000 kms !

J’ai retrouvé la même ambiance que l’année dernière. Les teams sont aux petits soins avec les voitures, les pilotes mais également avec le public.

Matinée à découvrir les nouveaux bolides et les équipes. J’ai retrouvé la team Akka ASP et leurs Mercedes AMG (ça, c’est des VOITURES!!!). Merci à mon binôme qui a l’œil pour reconnaître les bolides ! Bravo a cette équipe pour le triplé du dimanche 😉

Cette fois, je me suis CONCENTRÉE et j’ai réussi à sortir des photos « in the moove ». C’est fou cette évolution..!

 

 

 

Merci à mon binôme ! Rendez-vous l’année prochaine 😉

A bientôt !!

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close