Ma séance photos avec madame WOP

Je souhaitais des photos de Guillaume et moi. Lorsque Stéphanie de Wide Open Photographie à programmer un voyage dans le sud, j’ai sauté sur l’occasion.

Madame WOP avait prévu un voyage fin juin entre Marseille et Aix en Provence. Nous avons échangé quelques mails. De mon côté, j’avais repéré un lieu superbe au pied de La Sainte Victoire. Finalement, le voyage a été reporté. Avec mon travail, j’avais du mal à sortir la tête de l’eau.

Ce jour-là, nous travaillions tous les deux avec mon chéri. Le temps était orageux sur Aix en Provence. Ou faire la séance photos au sec ? Après des échanges de SMS avec Stéphanie, elle me dit qu’il fait beau à Marseille ! Elle me propose les Goudes, mais impossible d’y être 45 minutes après (vive les bouchons!!!). Nous avons alors l’idée de faire la séance à l’Estaque, tout prêt de la maison. L’endroit fait rêver avec le viaduc, la mer…

Stéphanie nous as vraiment mis à l’aise. Elle avait pleins d’idées en tête: il suffisait juste se laisser guider. Le plus difficile fut d’attendre de recevoir les photos. Guillaume ayant eu un accident de voiture en 2009, Stéphanie a bien pris en compte les difficultés que chéri rencontre à descendre les escaliers.

Voici les photos que vous avez pu apercevoir sur Instagram 😉

 

A bientôt pour d’autres aventures !

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close