My love

Aujourd’hui, ce sera un peu de scrap avec mon chéri <3. J’ai pris cette photo lors d’un repérage pour une séance photo dans la plaine de la Sainte Victoire (la même que Cézanne).

J’ai réalisé une page avec des chutes de papiers: du calque, une page de livre et un papier Kesi’art. La page fait 23 cm et la photo mesure: 13*18 cm. J’ai écris mon titre avec un normographe: outil très utile en scrapbooking. Pour mettre le titre en avant, j’ai coupé un carton pour « l’encadrer ». Pour terminer ma page: une pastille or découpé dans un marking tape, deux bouts de masking tape « pellicule » et du journaling; ainsi que deux découpes avec une perforatrice papillon et une découpe réalisée avec la cameo.

Sérieusement, je suis en train d’apprivoiser la silhouette cameo 4. Rien à voir avec ma bonne vieille craft robo ! Je vous en reparle prochainement… Nous papoterons réglages, déguisements..!

 

 

Matériels: PAPIERS: Canson, Mahé et Kesi’art / PERFORATRICE: Martha Stewart / MASKING TAPE: or: Kesi’art; pellicule: Toga /

 

A bientôt !! 😉

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close